mercredi 9 décembre 2015

Une mini-serre dans ma déco #3

Figurez-vous qu'au-dessus de mon bureau, c'était toujours la version printanière de ma mini-serre qui était exposée... Comme je n'avais pas envie de remettre en place la version nuages de l'automne dernier, j'ai créé une nouvelle ambiance autour de ce petit espace que j'aime beaucoup. 
C'est donc une mise en scène d'hiver que j'ai choisie : j'ai utilisé un porte-bijoux en forme d'arbre que j'ai recouvert de papier brun, sur lequel j'ai disposé une petite guirlande lumineuse à LED et fil cuivré qu'il suffit d'entortiller autour du support. Pour dissimuler le pied du porte-bijoux, j'ai pas mal gambergé et je me suis servie d'un emballage couleur kraft et imprimé feuillage que j'avais (judicieusement, si si) conservé... J'en ai aussi découpé quelques morceaux pour habiller le fond de la mini-serre.
Et voilà une troisième ambiance pour cet objet auquel j'avais failli renoncer, pensant m'encombrer ! Un petit côté Noël, cette fois, mais pas trop, juste quelques lumières pour égayer mon bureau quand la nuit tombe.






(guirlande lumineuse cuivrée à ampoules LED : Cadeaux Folies - porte-bijoux arbre reçu en cadeau - affiche "Feuilles d'automne" : *Tadaam!)




Retrouvez-nous sur les réseaux : 
Facebook / Pinterest / Hellocoton / Instagram / Twitter / Bloglovin'

10 commentaires:

  1. Celle guirlande lumineuse est vraiment sympa !ça rend très bien sur l'arbre...chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie ! D'autant que cette guirlande fonctionne à piles et sans risque de surchauffe : je sens qu'elle va continuer à m'inspirer...

      Supprimer
  2. Quelle belle mise en scène Sarah, aussi jolie éteinte qu'éclairée!
    Le papier "feuilles" est juste parfait! Et tu donnes à ta petite vitrine, avec ses pans de verre une allure de lanterne! J'adore ! Des Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudie, je suis très contente de ce petit espace créatif rien qu'à moi et qui est aussi un objet familial : parfait pour l'inspiration ! Bises

      Supprimer
  3. Bien entendu quand on publie des mises en lumière comme celle-ci je ne peux que sélectionner. Bravo Sarah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Charlotte, ça me fait très plaisir !

      Supprimer
  4. Très chic encore une fois ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caroline ! Bises et bon week-end...

      Supprimer
  5. Quel beau travail! C'est vraiment très esthétique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lara Craft, je suis touchée !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...