lundi 3 octobre 2016

Hoop #5 - Parapluie violet (+ atelier)

En cette saison d'automne qui débute, j'ai ressorti tout mon petit matériel pour créer un nouveau tambour et poursuivre ma série de hoop art. Après le papillon, la chouette, la coccinelle et les maisons hollandaises, voici le parapluie...
Comme pour les précédents, j'ai gravé un tampon à la main pour imprimer le motif principal à l'encre textile, puis j'ai cousu un morceau de tissu assorti. Ensuite, j'ai brodé des pointillés sur le parapluie au point de sable, ajouté des feuilles d'automne tout autour et quelques gouttes de pluie.
Comment ça, je suis un peu en avance sur la météo ?





*******

ATELIER / Si ces petits tambours vous plaisent et que vous avez envie de réaliser les vôtres, sachez que j'animerai un atelier "hoop art" au prochain salon Créations & Savoir-faire : le vendredi 18 novembre de 17h30 à 19h00 et de 19h00 à 20h30. Vous pouvez vous inscrire directement sur la plateforme du salon en me cherchant avec les mots-clés "tadaam" ou "hoop art". Ne tardez pas trop, car l'an dernier les deux créneaux se sont remplis très vite... A celles/ceux qui ont déjà réservé leurs places : merci beaucoup pour votre enthousiasme !
Après vous en avoir longtemps parlé, je suis en train d'ouvrir une boutique en ligne où vous pourrez trouver ces tambours en kit. Je vous préviendrai bien sûr dès qu'elle sera en ligne et promis, ce sera avant la fin de l'année ! D'ici là, n'hésitez pas à me contacter par mail si vous avez envie de m'en commander.

*******




Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Les Plaisanteries
Sur les réseaux : 
Et en librairie : 
"Inspirations géométriques" Ed. Eyrolles

17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Olivia, j'aime bien poursuivre ma petite série !

      Supprimer
  2. Simple et efficace, la porte ouverte à la création. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Chaque tambour est plus joli que le précédent ! Mais où va s'arrêter cette escalade ? ;-) J'aime particulièrement le côté broderie, cette fois-ci. Le point de sable, les adorables petites feuilles... C'est absolument charmant ! Et quel bel ensemble ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caroline, je suis touchée que tu suives chaque épisode avec attention ! Bises

      Supprimer
  4. Toujours cette belle alliance de techniques pour un résultat poétique et d'une grande finesse ! C'est vraiment très beau Sarah ! J'aime +++ les petites feuilles qui virevoltent. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit Ps: Pour la gravure du tampon, tes courbes à la gouge et tes angles sont vraiment parfaits !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Claudie, ravie que ça te plaise ! Et pour la gravure, on peut toujours s'améliorer : je vois toujours des défauts bien que j'essaie de progresser ! Bises

      Supprimer
  5. Gros gros coup de ♥ J'adore à l'infini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Steph, ça me touche !

      Supprimer
  6. Je ne sais pas si chez toi ils sont accrochés tous ensemble ou si c'était juste pour la photo, mais tous réunis: c'est superbe!!! Bravo Sarah!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...