lundi 7 septembre 2015

Motifs floqués pour Céleste

La bonne excuse que j'ai trouvée pour justifier d'un long délai d'envoi de baby-box, c'est d'avoir attendu l'arrivée du faire-part pour y assortir mes cadeaux de naissance faits main : pas mal, non ? C'est quand même un vrai plaisir, surtout quand il est joli et coloré comme celui de Céleste qui a donné le ton : frais et pimpant.
Je me suis donc amusée à reprendre le diamant et le cœur du faire-part (le diamant est à l'intérieur...) pour des motifs découpés dans du flock velours rose dont j'aime beaucoup la texture. J'ai choisi un joli tissu discret pour les mettre en valeur, dans lequel j'ai cousu un petit coussin carré qui reprend le diamant ainsi qu'un pochon à coulisses en deux parties (comme ceux de Sénami et Timothée) avec le prénom de la demoiselle et un petit cœur.







(tissu confettis : Toga - coton blanc : Reine - flock velours : Happy Flex - ruban de mon stock - boîte à couture : *Tadaam! - étoile en bois Bloomingville : Le Repère des Belettes)


Si vous souhaitez gâter un nouveau-né de votre entourage, 
n'hésitez pas à faire appel à nos services !


Retrouvez-nous sur les réseaux : 
Facebook / Pinterest / Hellocoton / Instagram / Twitter / Bloglovin'

13 commentaires:

  1. C'est superbe ! J'aime beaucoup le tissu confettis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olivia ! Oui, je l'aime beaucoup aussi, il est frais et discret !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup. C'est frais et très classe... Les parents de Céleste vont être comblés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! Apparemment, ça leur a beaucoup plu...

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup l'ensemble . Juste une petite question pour savoir comment laver le pochon avec du flex ? Merci pour votre réponse et bonne journée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michelle ! Le pochon floqué se lave à 40° maxi selon le tissu, à l'envers et le repassage se fait également à l'envers ou avec une pattemouille. Bonne journée !

      Supprimer
  4. Création très joli, et la personnalisable par rapport au faire part c'est bien vu ! De jolies créations qui seront gardées précieusement de longues années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sabine ! Oui, j'ai pris le parti pris du durable pour mes cadeaux de naissance, j'aime bien l'idée que parents et enfants puissent en profiter un peu...

      Supprimer
    2. En ce qui me concerne, j'ai encore des cadeaux de naissance de mon grand qui a 20 ans. Je suis très attachée à ces petites choses mais ce qui est chouette c'est que ça dure bien dans le temps.

      Supprimer
  5. C'est superbe ! Réalisé avec beaucoup de délicatesse et de belles finitions ! Bravo Sarah!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...