lundi 23 septembre 2013

Planchette #1 et flamant rose

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais j'ai parfois des "en-cours" qui ne voient jamais le jour. Mauvaise piste, manque de motivation, envie de démarrer autre chose, to-do-list à rallonge, bref toutes les excuses sont bonnes pour procrastiner ! 
Mais justement, ce ne sera pas le cas pour mon fameux flamant orange de la semaine dernière, venu décorer comme prévu l'une des petites planches à découper trouvées pas cher au supermarché. Il y en aura donc une série...
Le flamant rose a retrouvé sa couleur traditionnelle, une petite touche de couleur pour égayer la cuisine en toute simplicité sur cette première planchette.

Et toujours pour ceux qui suivent mon expérience du défi Top Créatrice 2013 avec Marie-Claire Idées, l'épisode 2 est ici...


4 commentaires:

  1. Salut Sarah,
    J'aime beaucoup ton flamant rose... et ta boule chinoise. Sans vouloir faire de la démagogie, c'était celle qui serait passée le mieux dans mon intérieur !
    J'ai bien aimé les fleurs style origami également, mais le reste moins (trop enfantin, trop "kitsch" à mon goût).
    Donc je te prie de bien vouloir accepter mon humble "mention spéciale"... ;-)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Melba, c'est trop sympa ! Bon, je n'aurais pas accroché ma propre boule chinoise à la maison, mais je pense que je n'ai pas dit mon dernier mot à ce propos... Bonne semaine à toi aussi et à très vite.

      Supprimer
  2. super planche ! ce flamand est décidément très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne ! Je compte bien le tester aussi sur du tissu...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...