vendredi 11 janvier 2013

Serial badgeuse...


Ça y est, j'ai succombé...il faut se rendre à l'évidence :
je suis devenue une "serial badgeuse" !


Vous aviez découvert ici les premiers essais de badgeuse de Sarah. Il se trouve que moi aussi, coïncidence amusante, j'avais mis dans ma liste au père noël une "badge-it"(Bandai), en bonne ado post-trentenaire!! Bon allez j'assume ! 
Bref, vous allez voir ci-dessous que je me suis pas mal amusée avec plein de chutes de tissus. 
J'ai aussi essayé avec l'impression du logo *Tadaam! sur papier-photo. C'est moins probant car la capsule a tendance à couper le bord du papier, même s'il est plastifié. Ensuite j'ai tenté avec de la toile cirée (aurez-vous reconnu la toile cirée de la valisette ? et par ailleurs le hibou de l'album en tissu ? la fraise du tissu cupcakes ?) c'est parfait, pas besoin de mettre le plastique dessus, et ça tient bien. J'ai également essayé avec un montage dentelle+tissu, mais l'épaisseur a fait que le plastique protecteur n'a pas tenu.



Je vais donc continuer sur les versions tissu fin+plastique, papier+plastique, ou toile cirée seule. C'est ce qui tient le mieux.



 Une fois les badges réalisés, j'ai testé 2 options : 
* avec l'épingle à clipser au dos (comme vu  sur la photo)
* en collant un aimant pour le transformer en magnet, avec de la colle spéciale bijoux pour une meilleure résistance. 
A mettre sur le frigo ou sur un pêle-mêle (encore un futur projet)...
Il y a vraiment de quoi agrémenter nos cousettes et autres réalisations (sacs, vêtements, plaids, trousses, tableaux-photos etc) la palette est vraiment large !


(oui je sais , il falloir s'arrêter maintenant..."Allez encore une petite série bleue pour la route..." après je la range, promis.)


NB/ Pas mal aussi en activité du mercredi, ou du week-end pluvieux qui s'annonce, les kids adorent ! 
Bon cette fois j'arrête (oui, je confirme, c'est légèrement addictif !)



Alors si vous aussi vous vous sentez l'âme d'une "serial badgeuse", n'hésitez pas à laisser dans les commentaires les liens pour que l'on vienne contempler vos réalisations de badges...

Retrouvez-nous sur les réseaux : 

1 commentaire:

  1. Quelle avalanche de badges tous aussi beaux les uns que les autres ! Mes préférés : les vichy, rayés, petites fleurs. Bravo !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...