samedi 12 janvier 2013

Pince KAM

Je craque complètement pour ma pince KAM, bien pratique pour éviter changer des zips, pressions, boutonnières ou autres pattes à coudre en guise de fermetures... Je l'ai notamment utilisée sur mes pochettes à langer pour permettre le lavage des parties en éponge, pour fermer un coussin cousu à la va-vite et pour décorer la petite poche intérieure de mon sac à tricot
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore cet outil, c'est une simple pince à presser qui fixe ces boutons en résine en deux minutes. On glisse le tissu et la pression dans la partie noire et on presse, c'est fait ! Un tout petit investissement pour de nombreuses utilisations, d'autant que les pressions existent de toutes les couleurs, tailles et formes, même en étoile... Parfait pour les assortir à toutes sortes de tissus et motifs !


(pince KAM et pressions en résine Ma Petite Mercerie)

6 commentaires:

  1. elle me fait bien envie cette pince... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai également et c'est vrai qu'elle est bien pratique cette pince Kam, et surtout super facile à utiliser ! Je ne pourrais plus m'en passer ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis amoureuse de ma pince Kam...!!

    RépondreSupprimer
  4. J'hésite depuis un moment à en acheter une mais j'avoue que je ne savais pas quoi choisir. Tu me donnes une idée ! Merci!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...