lundi 5 octobre 2015

Petites douceurs pour Anna

J'aime bien que les cadeaux de naissance que nous offrons soient toujours un peu différents de l'un à l'autre, même si l'inspiration tourne parfois autour des mêmes supports... Le pochon à coulisses est ainsi devenu une sorte d'incontournable, d'autant qu'on m'en a vanté plusieurs fois l'utilité au quotidien (rangement de chaussettes ou de couches, par exemple). 
Pour la petite Anna, j'ai coupé dans un tissu d'automne tout neuf et personnalisé ce pochon à coulisses avec son prénom en flock velours violet. J'ai ajouté une affichette montgolfière que vous avez déjà vue ici et , découpée dans du carton souple couleur kraft. Bienvenue à la jolie Anna !





(tissus "Caillou" et "Nœud" : Mondial Tissus => code promo 10 offerts dès 50 d'achat MT_BMIF10 valable sur tout le site jusqu'au 31/10/15 - planche étoile en bois : Maisons du Monde - flock velours : HappyFlex - carton couleur kraft : Mahé)


Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Les Plaisanteries

Sur les réseaux : 
Et en librairie : 
"Inspirations géométriques" Ed. Eyrolles

10 commentaires:

  1. Beaucoup de charme pour ce pochon et la carte qui l'accompagne !
    La silhouette caméo me fait de plus en plus de l’œil...
    La maman d'Anna va être ravie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudie, les parents ont eu l'air d'être très contents ! Plus j'explore la Silhouette Cameo, plus elle me séduit par certaines fonctionnalités et me déçoit par d'autres, je pense que c'est un outil vraiment conseillé pour certaines techniques, notamment le découpage minutieux de papiers en tout genre (moins pour les techniques dérivées).

      Supprimer
    2. Qu'appelles-tu "techniques dérivées" ? Merci Sarah pour ta réponse !
      Bonne fin de semaine !

      Supprimer
    3. Par exemple j'ai testé le kit "tampons" et je ne suis pas du tout convaincue... Idem pour le cuir qui m'a bousillé ma feuille de transport et dont la découpe n'a pas fonctionné sous la lame. Mais je n'ai pas encore fini de tester les accessoires dont je me suis équipée !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci de ta visite et de ce gentil commentaire !

      Supprimer
  3. Quel joli tissu encore une fois ! Et pas trop bébé, pour un cadeau qui dure... Tout ce que j'aime ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cet imprimé doux et moderne à la fois... Merci Caroline ! Bises

      Supprimer
  4. Adorable !!! Tu as une scan cut pour faire ca non ? T en penses quoi ? Tu l as eu sur quel site ? Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magali ! J'ai une Silhouette Cameo, dont je suis très contente pour ce qui est du découpage papier et flex. Il faut apprivoiser le dosage de la lame et la vitesse de découpe, mais c'est vraiment super ! Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...