vendredi 23 janvier 2015

Le sac "pomme" de Giulia

Il y a quelques mois j'ai fait la connaissance virtuelle de Giulia qui tient une boutique en ligne de meubles vintage : C'est Vintage. Je cherchais un bureau pour réaménager mon coin atelier dans la chambre et j'ai trouvé chez elle un beau bureau à l'ancienne avec plein de tiroirs pour ranger mon bazar.
En parlant avec elle de nos activités respectives, on a eu l'idée d'un petit échange supplémentaire car Giulia est toujours à la recherche d'objets pour accompagner ses photos. Elle a donc choisi chez nous un sac "pomme" comme le sac à tricot dont je vous ai proposé le tuto aux débuts du blog.
J'ai conservé une base de rouge pour ce nouveau sac, en l'accompagnant d'un tissu imprimé feuilles rappelant les motifs d'Orla Kiely qu'elle aime beaucoup et qui ressemblent au design de son site. Dans une petite chute, je lui ai cousu un sachet de lavande assorti, à suspendre. Et voilà un package rétro en partance pour Sanary-sur-Mer ! 




 

(coton rouge : Sacrés Coupons - tissu imprimé feuilles : Toga)




Je vous conseille d'aller faire un tour sur C'est Vintage car Giulia déniche de belles et rares choses, auxquelles elle donne parfois un coup de peinture. Pour les envois volumineux, la livraison par transporteur est organisée avec souplesse et rapidité. Pour l'instant, mon nouveau bureau est bleu, je compte bien le poncer au printemps et lui donner une nouvelle tête, à suivre...

Crédit photo : C'est Vintage


Retrouvez-nous sur les réseaux : 
Facebook / Pinterest / Hellocoton / Instagram / Twitter / Bloglovin'

16 commentaires:

  1. Evidemment que je le sélectionne... hein quoi ce n'était pas une question... ah bon... et bien ce n'est pas grave, je le sélectionne quand même sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Ce sac est très réussi !
    Et le bureau, à peine poncé pour être repeint ou poncé à blanc pour retrouver le bois?
    Je file voir " c'est vintage" ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudie ! Je ne sais pas bien encore, peut-être les deux : repeindre les tiroirs et poncer à fond le plateau pour le vernir...

      Supprimer
  3. J'aime toujours autant ce modèle de sac ! C'est super original cet énorme appliqué ! Je vais me repencher sur le tuto ;-) Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline, en plus il est facile à coudre c'est surtout le découpage qui est long ! Bises

      Supprimer
  4. Sublime... Tout en simplicité, mais tellement joli!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce sac pomme ! Je m'écarte un peu du sujet mais ce bureau est super, une idée qui a déjà fait ses preuves : un tiroir de chaque couleur, j'imagine... A suivre, j'en suis sûre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine ! Et merci aussi pour la suggestion, ça doit être très sympa version arc-en-ciel ou dégradé !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...