mercredi 21 mai 2014

Boîte décor bouteilles


En panne d'idée cadeau pour la fête des pères? J'ai pensé à une boite recouverte d'un papier "bouteilles de bières", un brin rétro.


J'avais une boite en carton vert olive, bien assortie à ce papier, dont j'ai recouvert le couvercle, en le collant à la colle forte blanche.
Une fois le gabarit découpé aux mesures (plateau+bords des 4 côtés+retour d'1 cm à l'intérieur), il suffit d'enlever le surplus des 4 coins pour éviter une sur-épaisseur, puis encoller le dessus et positionner le couvercle. Il faut ensuite ramener les bords, les coller proprement et terminer par les bords sans surplus. Enfin, bien laisser sécher.

La bande de bouteilles détourées au cutter sera utilisée comme décor pour la carte d'accompagnement.

Voilà une nouvelle boite qui pourra servir à ranger au choix ceintures, lunettes de soleil ou babioles en tous genres (car oui ces messieurs ont aussi des babioles qui trainent, n'est-ce pas ?!)




Petit rappel : *Tadaam! participe au concours Blogs Créatifs 2014 avec Marie-Claire Idées, vous pouvez voter chaque jour... Merci de votre soutien !

Retrouvez-nous sur les réseaux : 

8 commentaires:

  1. Quelle excellente idée de fête des père! (bon en fait je dis ça parce que j'ai fais pareil mais pour la fête des mères ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup; c'est une valeur sûre ! Bonne journée.

      Supprimer
  2. C'est très sympa, j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  3. ça rend super bien !!!
    ce papier est super chouette (on peut faire la même pour les filles aussi ?! ^_^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magali ! Pas de sexisme, ça marche aussi bien entendu pour les filles !! (d'ailleurs je l'aurais bien gardée pour moi celle-là je crois que je vais m'en refaire une…)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...