lundi 10 juin 2013

Tampon loup

Depuis que Flo et moi nous sommes lancées dans la gravure de tampons, on me demande souvent à quoi ça peut servir, ce qu'on peut en faire ensuite. Le choix est vaste car selon les encres, de nombreux supports sont permis : papier, bois, tissu...
Lors de mes débuts notamment avec mon tampon escargot, j'avais eu une commande spéciale de Jules qui "adore les animaux et en particulier les loups". Comme j'avais envie de lui faire un petit cadeau, j'ai gravé une tête de loup à partir d'un modèle que j'ai trouvé en ligne (pas facile en effet de dessiner son propre modèle en l'occurrence !).
Je lui ai donc tamponné ce motif sur un sachet de toile écrue qui pourra accueillir toutes sortes de trésors ainsi que sur un carnet et une carte à son nom : un exemple parmi tant d'autres pour montrer qu'un tampon a plusieurs vies ! 


14 commentaires:

  1. Waouh ! Non seulement ce tampon est magnifique, mais en plus on imagine facilement le plaisir de ce petit bonhomme d'avoir un tampon unique, une pochette à trésors et un carnet à son nom. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Nathalie pour la sélection!!
      Oui le petit destinataire (très fier!) a déjà mis plein de trésors dedans...
      A bientôt!

      Supprimer
  2. Dis donc, il est sacrément joli ce loup !!! bravo (et bravo pour la sélection Abracadacraft !)....tu as utilisé une encre particulière pour l'impression tissu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Lise ! Oui, j'ai utilisé de la Versacraft...

      Supprimer
  3. ouh, super réussi! j'suis impressionnée par les détails si bien gravés

    RépondreSupprimer
  4. trop bien fait ce loup, superbe rendu et tu as évité l'effet berger-allemand... (enfin je connais rien aux chiens!), bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie ! Oui, je vois ce que tu veux dire par "effet berger allemand" voire Johnny... C'est pour ça que j'ai laissé tomber l'idée de le dessiner moi-même !

      Supprimer
  5. Wouahou, c'est très impressionnant en effet, bravo !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Culturecouture ! (tout simple à réaliser, en fait !)

      Supprimer
  6. Sympa cette personnalisation !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aufildeux ! Apparemment l'intéressé a apprécié et j'en suis ravie...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...