mercredi 7 septembre 2016

Cabas tomates


Le beau temps est installé, profitons encore de l'été, du soleil, des terrasses, et des délices des potagers ! En clin d'oeil aux fruits et légumes de saison, j'ai cousu un cabas en toile à matelas, tissu que j'aime bien travailler, agrémenté d'une touche de fraîcheur avec cet imprimé "tomates" de Robert Kaufman que j'avais dans mon placard et qui attendait la bonne occasion pour être utilisé.


Utile pour aller au marché, transporter ses dossiers, ou encore glisser son tricot et le goûter pour accompagner les kids au parc, il dispose à l'intérieur d'une petite poche en imprimé graphique rouge et blanc, bordée de biais argenté, et il peut éventuellement être partiellement fermé, si besoin, grâce à une pression kam (un côté coeur et l'autre étoile). Les anses sont faites en gros ruban dont les bords sont rigidifiés avec un fil métallique. 



(Toile à matelas Mondial Tissus - tissu imprimé tomates Robert Kaufman (épuisé, mais d'autres motifs sympas) et pressions kam Ma Petite Mercerie - tissu imprimé graphique Sew-be-do Veritas (épuisé aussi...))


Retrouvez-nous sur les réseaux : 

14 commentaires:

  1. Il est si beau! En voyant ton caba, je me dit qu'il faudrait que j'améliore celui que j'ai publié sur mon blog il y a quelques semaines!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oh elles sont sympas aussi tes carottes ! Merci de ta visite

      Supprimer
  2. Superbe ce cabas, j'aime beaucoup le tissu tomate!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un coup de coeur ces tomates, j'attendais de pouvoir les utiliser, ça ne va pas avec tout quand même... A bientôt !

      Supprimer
  3. Le tissu tomate éclaire le gris de la toile à matelas, c'est vraiment un beau mix Flo !

    RépondreSupprimer
  4. La grande classe pour aller au marché, j'adore ce mélange des genres.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Muchas gracias Rosa por su visita y este comentario. Me encantan estos tomates ! Hasta luego...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...