lundi 23 juin 2014

Bracelet façon Hipanema

Hipanema, c'est la fameuse marque qui fait des bracelets multi-liens très à la mode (et très chers pour ce que c'est...), avec du coton perlé, des pompons, des coquillages, des rubans, des perles. 
Lorsque Louise m'a demandé d'animer un atelier créatif pour fêter ses 15 ans avec ses copines, c'est ce que je leur ai proposé de réaliser. Ce qui est bien, c'est de pouvoir choisir l'assemblage, les couleurs et les matières, de telle sorte que chacune puisse en avoir un différent des autres...
Et j'en ai profité pour m'en faire un ! Le mien est vert d'eau, gris et argenté, avec des paillettes. Et vous, avez-vous succombé à cette tendance ?





Petit rappel : *Tadaam! participe au concours Blogs Créatifs 2014 avec Marie-Claire Idées, vous pouvez voter chaque jour... Merci de votre soutien !

Retrouvez-nous sur les réseaux : Facebook / Pinterest / Hellocoton / Instagram

4 commentaires:

  1. Une très chouette idée d'atelier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia, les filles avaient l'air très contentes ! (prévoir quand même le temps nécessaire pour la préparation des liens avant l'assemblage...)

      Supprimer
  2. Bravo Sarah, aussi beaux que les "vrais" ! Et en plus on peut choisir matières,coloris et les décliner à l'envie ! Une question : quel type de fermoir as-tu utilisé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Karine ! J'ai utilisé un fermoir de type "griffe", en 3 cm, car le maintien des différents matériaux me semblait galère avec un fermoir aimanté. Et j'ai mis un peu de colle à l'intérieur de la griffe pour que ça tienne bien.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...