vendredi 13 septembre 2013

La saga du débardeur à plastron

Ayant bien envie de recommencer à coudre davantage de vêtements, j'ai décidé de me lancer dans le débardeur à plastron du "Dressing Chic", parfait pour le défi BCE Froufrous. Mais ça, c'était il y a déjà plusieurs mois... Dans mon désordre ambiant, j'ai égaré les jolis petits boutons carrés que j'avais achetés tout spécialement. Le temps d'enrager, de se décourager, de chercher et rechercher en vain, de finir par en racheter des ronds avec beaucoup de mauvaise volonté (car évidemment les autres venaient de l'autre bout de Paris...), voici le fameux débardeur enfin terminé. 
Je suis satisfaite de mon biais maison, la coupe est simple et bien taillée, très agréable à porter et déclinable à volonté avec des tissus unis ou à motifs, celui-ci sera parfait sous une petite laine !

Ah oui, et pour ceux qui veulent suivre mon aventure Top Créatrice 2013, le premier épisode est en ligne ici...

(cotonnade blanche à papillons bleu foncé - Modes & Travaux)





Retrouvez-moi sur mon nouveau blog : Les Plaisanteries

Sur les réseaux : 
Et en librairie : 
"Inspirations géométriques" Ed. Eyrolles

4 commentaires:

  1. très joli ce petit top ! j'aime bien le tissu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margault ! J'aime aussi beaucoup ce tissu.

      Supprimer
  2. Je viens d'acheter ce livre et il regorge de jolis modèles !! Ta version de ce débardeur est délicieuse. Je file voir le 1er épisode de ta sage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aufildeux ! je te conseille aussi la version seventies du Dressing Chic qu'on vient de m'offrir, il y a plein de jolies choses.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...